Le jeudi 30 mars dernier, un nouvel épisode de Pékin Express – « Le Choix Secret » a été diffusé. Malheureusement, Nathalie et Angie ont été éliminées à la grande déception des internautes.
Les internautes montrent leur mécontentement et accusent la production de favoriser certains candidats
La diffusion de l’épisode de la saison 17 de Pékin Express sur M6, le jeudi 30 mars, a suscité une vague de mécontentement chez les internautes. Nathalie et Angie, le duo préféré de la toile, ont été éliminées au profit des sœurs Alexandra et Laura, qui sont pourtant détestées sur Twitter. Certains ont reproché à la production de favoriser Alexandra et Laura. Les internautes ont exprimé leur déception face à l’élimination des candidates emblématiques de l’émission.
En effet, très rapidement les réseaux sociaux ont été inondés de messages de soutien pour Nathalie et Angie après leur élimination de Pékin Express. Les internautes ont exprimé leur indignation face au traitement préférentiel accordé à Laura, qui a été qualifié de handicap injuste. Nathalie et Angie ont réagi à leur duel final avec Télé-Loisirs, en expliquant que Nathalie avait pris la tête jusqu’aux dix dernières secondes de la course. Malheureusement, le chauffeur de Laura a effectué une manœuvre dangereuse pour les dépasser, et Nathalie ne pouvait rien y faire. Nathalie a également précisé qu’elle avait tout donné pour gagner, et que selon les règles, elle aurait dû gagner. Cependant, elle a reconnu que la situation était extrêmement frustrante. Les fans ont également exprimé leur affection pour Nathalie et Angie, les qualifiant de meilleur duo de l’émission et soulignant qu’elles avaient marqué l’histoire de Pékin Express.
Nathalie et Angie se confient
Les internautes ont également appris les pires épreuves de Nathalie et Angie au cours de la saison 17 de Pékin Express. Pour Angie, l’étape la plus difficile était celle avec Étienne: « L’étape 5, avec Étienne, était à la fois la meilleure et la pire : grâce à lui, et contre toutes attentes, on est restées dans l’aventure et c’était un épisode de fou ! » a-t-elle confié chez nos confrères de Télé-Loisirs. Cependant, grâce à Nathalie et aux sœurs, elle a pu rester calme. Elle ajoute que malgré le caractère amusant d’Étienne, il n’était pas compatible avec la compétition, et cela a causé des frictions. Pour Nathalie : « La pire étape est la 7ème : on est restées des heures sous une pluie draconienne et personne ne s’arrêtait. Je sentais mon humeur et celle d’Angie qui tournaient… » a-t-elle, elle aussi déclaré à Télé-Loisirs.