Lors d’une vidéo publiée sur YouTube en date du 20 avril, Luna Skye a divulgué plusieurs informations sur la façon dont Maeva Ghennam a pu se comporter avec elle.
Une nouvelle discorde dans le milieu de la télé-réalité
Une nouvelle dispute éclate dans le monde de la téléréalité : en effet, Luna Skye, une candidate emblématique de télé-réalité a publié une vidéo sur YouTube le jeudi 20 avril, dans laquelle elle critique son ancienne amie Maeva Ghennam, une candidate emblématique de la famille des Marseillais.
Des vidéos de Carla Moreau, également candidate de téléréalité et ancienne meilleure amie de Maeva Ghennam, ont été divulguées sur Twitter, montrant la jeune femme en train de pratiquer la sorcellerie. C’est sur ce sujet, que cette dernière souhaite aborder le sujet.
Maeva Ghennam aurait vivement critiqué cette pratique de la sorcellerie, affirmant en être elle-même une des victimes. Toutefois, selon Luna Skye, Maeva Ghennam n’est pas irréprochable non plus, car elle aurait également des comportements identiques, ce qui ferait l’objet d’une certaine ironie de sa part.
Luna Skye : elle prend enfin la parole et dénonce Maeva Ghennam
Luna Skye a finalement pris la parole dans une nouvelle vidéo qu’elle vient de publier et n’a pas mâché ses mots : « Vous savez, je trouve cela ironique que certaines personnes s’offusquent de la pratique de la sorcellerie, alors qu’en réalité, elles-mêmes ont eu des comportements peu recommandables. J’ai été témoin de choses. » Elle a ensuite partagé une anecdote où Maeva Ghennam aurait tenté de la mettre à la porte lors d’une soirée à Dubaï, sans succès finalement.
Luna Skye a affirmé que Maeva Ghennam aurait continué sur sa lancée en la menaçant du regard pendant près d’une demi-heure, en répétant « je te mets l’œil, je te mets l’œil ». Luna Skye a vivement déploré ce comportement, soulignant l’ironie de la situation où Maeva Ghennam critique la sorcellerie d’autres personnes.
Luna Skye : écartée des émissions à cause de Maeva Ghennam ?
Cependant, cela ne s’arrête pas là, car Maeva Ghennam aurait également contacté les producteurs de télévision pour leur demander de ne plus faire appel à Luna Skye pour leurs émissions. Luna Skye a appris cette information directement des producteurs eux-mêmes et a exprimé son incompréhension face à la méchanceté et à la malveillance de Maeva Ghennam envers elle, alors qu’elle sortait tout juste de l’hôpital après l’infection qu’elle à subit suite à son opération esthétique.
La jeune femme a également précisé que cette situation avait eu un impact considérable sur sa vie mentale, émotionnelle, professionnelle et financière, aggravée par la situation sanitaire actuelle. Elle a conclu en déclarant que toute possibilité de réconciliation était maintenant exclue. Pour le moment, Maeva Ghennam n’a pas commenté cette affaire.