Delphine Wespiser, connue pour avoir été élue Miss France et pour sa participation en tant que chroniqueuse dans l’émission « Touche pas à mon poste ! » sur C8, s’apprête à quitter la chaîne pour une nouvelle expérience en tant qu’animatrice dans une émission de télé-réalité sur W9.
Delphine Wespiser : elle quitte TPMP
Après une première absence d’une semaine pour le tournage d’un programme dans un monastère, Delphine Wespiser s’apprête à quitter une nouvelle fois le plateau de « Touche pas à mon poste ! » dans un futur proche. Cette fois-ci, la chroniqueuse va rejoindre une autre chaîne pour présenter une émission de télé-réalité déjà populaire.
Selon les informations de Jean-Marc Morandini, l’ancienne Miss France 2012 remplacera Nabilla lors de la nouvelle saison de Love Island sur Prime Video, pour une durée de plusieurs mois.
L’émission de rencontres britannique, Love Island, est célèbre dans le monde entier et a été vendue dans près de 30 pays. La prochaine saison de l’édition française sera diffusée sur W9, qui a acquis les droits de diffusion, au cours de l’année 2023. Delphine Wespiser animera cette édition et sera en concurrence directe avec Cyril Hanouna chaque soir de la semaine en access prime-time, soit en première partie de soirée. Cependant, une fois le tournage terminé, elle sera de retour sur C8 à la demande de la chaîne, comme l’a rapporté Jean-Marc Morandini.
Delphine Wespiser : présente dans d’autres programmes ?
Bien qu’elle se concentre sur le tournage de l’émission de télé-réalité, Delphine Wespiser participera d’abord à un autre tournage pour France 2. Selon Cyril Hanouna, elle a été rappelée pour participer à l’émission « Fort Boyard », où elle pourrait reprendre son rôle de juge Blanche. Elle sera également absente de « Touche pas à mon poste ! » du 4 au 9 mai prochain. Cela laisse de la place pour un autre chroniqueur dès le mois de mai. Lors de l’annonce de son absence, Delphine Wespiser a déclaré à l’animateur vedette de C8 : « En tout cas, j’espère que vous ne serez pas loin des yeux, loin du cœur. Parce que moi, je penserai toujours à vous ».