Les fans de Demain nous appartient risquent de recevoir une triste nouvelle car il se pourrait que ces deux personnages soient en passe de perdre la vie.
Des nouveaux éléments pourraient faire avancer l’enquête
Les épisodes de Demain nous appartient suivent une trame narrative unique mais se distinguent par leur contenu. Le dernier épisode diffusé le vendredi 24 mars a révélé que l’enquête sur le tueur en série d’Argenteuil avançait difficilement. Les Delcourt se remettaient encore de leur prise d’otages et de l’attaque du tueur qui avait tenté de les assassiner. Malheureusement, le criminel s’est échappé. Lisa, la jeune capitaine de police en charge de l’affaire, est très affectée par cet événement.
Chloé a pu apporter de nouveaux éléments à l’enquête grâce à la découverte d’une clé USB dans son jardin. Cette découverte pourrait aider les enquêteurs à trouver une nouvelle piste pour arrêter le tueur. Aaron Leclerc, initialement suspecté, a été libéré après que des analyses ADN et d’autres preuves l’aient innocenté. Lisa, qui a perdu ses parents tués par le tueur, a demandé à être retirée de l’enquête car les événements étaient devenus trop traumatisants.
Alma et Benjamin en danger dans les prochains épisodes ?
Benoît à rencontré Alma afin de recevoir des conseils pédagogiques, mais leur discussion dérive rapidement sur le désir d’Alma d’avoir un enfant. Avant de partir, Benoît est interrompu par l’arrivée du tueur d’Argenteuil qui décide de s’en prendre à Alma cette fois-ci. Après l’avoir ligotée sur le canapé, Alma réussit à s’emparer d’un couteau et parvient à atteindre sa chambre. Cependant, le tueur parvient à briser la porte et la menace de nouveau. Il envoie ensuite un message à Benjamin en se faisant passer pour Alma, le suppliant de rentrer chez lui. Benjamin tombe dans le piège et se fait assommer par le tueur qui l’attendait dans l’obscurité. Le sort du couple reste incertain et sera révélé dans les prochains épisodes.