Que réserve la semaine à venir dans Ici tout commence ? Qui dirigera l’Institut ? Teyssier sera-t-il maintenu malgré l’avis des étudiants ? Louis a-t-il une réelle chance de remporter la victoire ? Antoine surprendra-t-il tout le monde ? Ne manquez pas la réponse à ces questions du lundi 3 avril au vendredi 7 avril.
Dans les épisodes 634 à 638 d' »Ici tout commence« , de nombreux événements vont secouer l’institut. Est-ce que Antoine va t-il prendre les reines de l’institut. On vous dit tout ce qui va vous attendre cette semaine.
Le vote décisif
Le vote pour le nouveau directeur de l’institut approche à grands pas et Axel suggère à Antoine de laisser les élèves voter. Fatigué de la rivalité entre Louis et Teyssier, Antoine décide de se présenter comme candidat. Les différents candidats se lancent dans une campagne effrénée pour obtenir les votes des élèves. Lors du dépouillement, Antoine et Teyssier sont à égalité avec 28 voix chacun, et c’est Axel, en retard, qui doit les départager.
La tromperie qui laisse des traces
Pendant ce temps, Anaïs est en colère et triste depuis que Lisandro lui a révélé sa tromperie. Théo, quant à lui, profite de la situation pour essayer de conquérir le cœur de la jeune femme. Anaïs trouve du réconfort dans les bras de Théo et finit par l’embrasser, mais Théo lui avoue qu’il est amoureux d’elle et qu’il ne veut pas simplement coucher avec elle. Anaïs s’excuse d’avoir embrassé Théo et lui propose un rendez-vous, mais elle reste perturbée par ses sentiments envers Lisandro.
Rien ne va plus entre Gaëtan et Salomé
Attention spoilers ! Tout d’abord, Gaëtan et Salomé ont décidé de mettre un terme à leur relation. Pendant ce temps, David a obtenu une très mauvaise note de la part de Claire, mais malgré l’offre d’aide de Deva, il a refusé par orgueil. Finalement, il a accepté l’aide de Lionel, qui a lui aussi eu des difficultés en première année.