Sarah Fraisou, qui avait suscité l’inquiétude de sa communauté suite à son annonce de vouloir mettre fin à sa vie, a récemment surpris ses abonnés en faisant une réapparition sur sa story Instagram.
Un message inquiétant
C’est un message publié sur ses réseaux sociaux qui a particulièrement provoqué de l’inquiétude chez ses abonnés. Sur un fond noir elle écrit :
« Les amis, je vous dis adieu. Je vous aime, merci d’avoir été là. Je me retire, j’ai passé de merveilleuses années avec vous. Merci à ma famille, mes amis d’avoir toujours été là mais Sarah est fatiguée, épuisée, dégoutée de toute cette vie et vous dit adieu. Je vous aime. Ne m’en voulez pas »
En finissant par ajouter : « Oui, je veux quitter cette vie, oui c’est égoïste, je sais, mais c’est la seule chose que je souhaite réellement. Ne m’en voulez pas encore une fois s’il vous plait. Ne soyez pas dans le jugement, respectez mon choix »
Sarah Fraisou en détresse après une altercation avec son compagnon ?
Au début du mois, la candidate emblématique de télé-réalité, Sarah Fraisou, a suscité une vive inquiétude chez ses fans en laissant entendre qu’elle avait l’intention de mettre fin à ses jours. Dans un message posté sur ses réseaux sociaux, elle a exprimé sa gratitude à ses proches et amis avant de faire ses adieux de manière inquiétante.
Pendant plusieurs heures, elle est restée silencieuse, ne donnant plus de nouvelles. Le lendemain, elle a finalement brisé le silence sur Snapchat pour révéler qu’elle avait bien tenté de se suicider, mais que sa famille était intervenue à temps pour l’empêcher.
Les amis, ma famille m’a arrêtée à temps, je suis déboussolée… Merci de comprendre que je me sens obligée de me justifier. (…) Ne me voyez pas comme une folle, une suicidaire ou je ne sais pas quoi. Je suis juste un être humain dépassé par son cœur. (…) Sarah aujourd’hui ne va pas bien et les réseaux ne l’aident pas du tout donc elle prend juste le temps pour elle », a-t-elle déclaré après avoir retrouver ses idées.
Dans cette période de détresse, la jeune femme de 30 ans a exprimé sa volonté de prendre du recul par rapport aux réseaux sociaux et a demandé à sa communauté de ne pas la juger sévèrement. Comme la constaté nos confrères de BFMTV au mois de Février, une forte augmentation d’épisodes dépressifs a été observée chez les 18-24 ans. Elle a expliqué que son mal-être était lié à des tensions récentes avec son mari, Mehdi.
Elle réapparait très amaigrie après sa tentative de suicide
Après avoir perdu environ quarante kilos grâce à un régime strict, des exercices physiques, ainsi que la pose d’un ballon gastrique en mai 2020, Sarah Fraisou continue à faire du sport régulièrement et à suivre une alimentation équilibrée.
Elle a également subi une réduction mammaire, un changement qu’elle attendait depuis longtemps. Elle a décrit cela comme un véritable changement de vie, libérée de l’inconfort des brassières et des vêtements inadaptés. Elle a subi plusieurs interventions chirurgicales pour cette opération, retirant une quantité importante de tissu mammaire.
Après s’être fait discrète pendant plusieurs jours suite à l’événement tragique qu’elle a vécu, Sarah Fraisou a fait une apparition surprenante sur sa story Instagram le mercredi 12 avril, affichant un sourire radieux. Elle a également été aperçue avec une silhouette très amincie, portant un jean moulant et un débardeur gris, comme on peut le voir dans notre diaporama.
Très amaigrie après sa tentative, la candidate phare des émissions de télé-réalité, a tenu à prendre la parole sur son compte Snapchat en abordant le sujet de sa perte de poids. Une métamorphose qui a questionné beaucoup d’internautes. « Je me rappelle l’époque où j’avais ma graisse (…) plus je maigris plus ça ne va pas. Je suis à 75 kilos et triste… Trop bien le stress ronge la vie », a-t-elle chuchoté aux oreilles de sa communauté.