Le monde de la télé-réalité n’en finit plus de faire parler de lui avec l’affaire qui secoue actuellement les réseaux sociaux. En effet, Mélanie Da Cruz, candidate de télé-réalité devenue célèbre grâce à sa participation à « Secret Story » et sa relation avec le footballeur Anthony Martial, est au centre des tendances après avoir engagé une course poursuite sur l’autoroute contre Samantha Peyton, la mère de son beau-fils.
Une animosité de longue durée
L’histoire ne date pas d’hier, c’est en 2016 que l’influenceuse Mélanie Da Cruz a officialisé sa relation avec le célèbre joueur de football Anthony Martial. Ce qui a fortement déplu à Samantha, l’ex-compagne d’Anthony. Elle accuse Mélanie d’avoir brisé leur couple et fait tout déstabiliser le couple.
Depuis, les deux jeune femmes se livrent régulièrement à des échanges musclés sur les réseaux sociaux. Samantha continue d’affirmer ce qu’elle dénonce depuis plusieurs années, à savoir que Mélanie est à l’origine de sa rupture avec Anthony, tandis que Mélanie accuse Samantha Peyton de chercher de la notoriété en ne cessant de parler d’elle sur ses réseaux sociaux. Ce conflit public a notamment été largement commenté sur Twitter.
Un rendez-vous fixé
Mélanie Da Cruz qui trouve la situation insupportable a décidé de prendre la parole sur son compte Snapchat il y a quelques semaines.
« Ça fait 7 ans que je reçois des piques comme ça à gogo, et je n’ai rien dit. Tout simplement parce que je sais que cette personne n’attend que ça, elle ne peut pas vivre sans parler de moi car je suis sa principale source de revenus », a commencé à révéler Da Cruz avant de poursuivre : « Toi, tu veux des followers, tu veux du buzz, tu veux la célébrité. Toujours impliquée dans des drames, des histoires de gens. C’est très simple, peu importe le statut, femme, maîtresse, belle-sœur, tout ce que tu veux. Je ne veux plus voir ma tronche dans les articles à côté de la tienne. Nous ne sommes pas cousines, nous ne sommes pas amies, et nous ne le serons jamais. Alors essaie de voler de tes propres ailes et arrête de parler des autres pour attirer l’attention. Tu es morte dans le film cousine, personne n’en a quelque chose à foutre de toi », a confié l’ancienne candidate de télé-réalité.
La course poursuite
Mélanie Da Cruz, la mère de Swan, a partagé une vidéo sur son compte Instagram story. On la voit sur l’autoroute en train de poursuivre Samantha Jacquelinet. « Je lui ai demandé de s’arrêter, elle a dit qu’elle allait s’arrêter. Finalement, elle ne s’est pas arrêtée. Je l’ai rappelée, elle m’a dit qu’elle était avec sa nièce. En fin de compte, elle a essayé de nous semer », résume Mélanie Da Cruz. Les internautes sur Twitter ont trouvé cela très amusant. « C’est du divertissement pur », « Samantha voulait tendre un piège à Mélanie avec ses amis, mais Mélanie a décidé autrement… et la course en voiture, je suis mort de rire », peut-on lire parmi les tweets les plus commentés et relayés.
Selon le blogueur Aqababe, Mélanie et Samatha serraient venues respectivement à deux voitures. « Sam Peyton » serrait elle venue avec ses copines et son frère tandis que pour Mélanie, la situation reste dans le flou.