Inquiétude suite à la disparition d’une mineure dans l’Oise depuis plus de presque sept semaines. Une enquête ouverte après une plainte déposée contre un homme de 37 ans.
Nawel, une jeune fille de 14 ans originaire de Feuquières, près de Grandvilliers dans l’Oise, n’a donné aucun signe de vie depuis le 24 février 2023, soit depuis environ 1 mois et demi. Selon sa maman, Sonia, Nawel serait partie de son domicile familial après une dispute, et sa maman soupçonne qu’elle soit avec un homme de 37 ans avec qui elle aurait une relation.
Sonia se souvient d’un message trouvé sur le téléphone de Nawel le matin du 24 février : « Ça va tu as bien dormi ma petite femme ? » provenant d’un homme de 37 ans que Sonia connaît depuis longtemps. Sonia confronte Nawel, qui nie d’abord toute relation avec cet homme, mais finit par dire à sa mère : « Tu pourras rien changer, on s’aime », avant de partir en claquant la porte vers 8 heures du matin. Depuis, les téléphones de Nawel et de cet homme sont éteints.
La piste d’un hébergement par l’homme de 37 ans envisagée
Sonia a porté plainte et les gendarmes ont cherché l’homme chez lui, mais il n’y était plus. Sonia pense qu’il aurait récupéré Nawel et qu’ils sont partis ensemble. Inquiète pour la sécurité de sa fille, Sonia a pris la décision de distribuer des affiches d’avis de disparition dans plusieurs villes des alentours, dont Feuquières, Compiègne, Montataire et Amiens, avec la description physique de Nawel.
« Je ne baisse pas les bras, je suis sûre qu’on va la retrouver. Je suis très inquiète. Je veux qu’elle revienne, j’espère qu’elle va bien.«
La description de Nawel
Nawel mesure 1,60m et était vêtue au moment de sa disparition d’un sweat à capuche bleu ciel Adidas, d’un jogging blanc de la même marque, de baskets blanches Puma et d’un sac à main noir. La maman de Nawel reste déterminée à retrouver sa fille et lance un appel à toute personne détenant des informations à contacter le 17.
Une plainte déposée contre l’homme de 37 ans
La maman de Nawel a décidé de déposer une plainte à la gendarmerie. « Les gendarmes sont allés vérifier si cet homme était chez lui, mais il n’y était plus. Je suis convaincue que Nawel l’a rejoint et qu’ils sont partis ensemble« , explique la mère dans les colonnes d’Actu. « Depuis le 24 février, leurs téléphones sont éteints. »
Une enquête ouverte par le parquet de Beauvais
Une enquête a été ouverte par le parquet de Beauvais pour tenter de retrouver la jeune Nawel et faire la lumière sur les circonstances de sa disparition inquiétante. La situation est alarmante et la famille de Nawel espère ardemment la revoir saine et sauve.